EOL©, solution eCRF en ligne pour études cliniques et randomisations

Medsharing propose des solutions d'e-CRF en ligne pour les études cliniques, randomisations IV/WRS et iPad/iPhone, Web reporting, Data management.

version franà§aise version anglaise
Espace client Valider
mot de passe oublié
flux RSS imprimer la page faire connaitre le site

Témoignages clients


CemkaEvalCEMKA-EVAL a mené une étude observationnelle européenne sur une maladie chronique dans un temps très court grâce au logiciel EOL de Medsharing.

Medsharing a mis à disposition très rapidement une solution de gestion d’étude observationnelle simple et intuitive, qui a réduit l’intervention de nos formateurs et de nos data managers au minimum, et a permis de respecter les objectifs de délais du promoteur

Viviane Jeanbat, Chef de projet épidémiologie, CEMKA-EVAL (2014)

Lisez notre 'Success Story' avec Cemka-EVAL


StentysSTENTYS successfully collects real-world data for post marketing surveillance in eight European countries

“Medsharing EOL software is easy to work with; for example we can easily extract data and create reports ourselves. Medsharing have always been very responsive to our requests and the eCRF has excellent response times. The screen layout and the inclusion of graphics in the CRF pages facilitate patient data entry for site personnel.”

Pour en savoir plus sur ce projet...


AFCPL'AFCP - Association Française de Chirurgie du Pied

"Nous avions besoin d’une solution fiable, avec un excellent rapport qualité prix, accessible depuis tout le territoire français. Medsharing nous a entièrement satisfaits par sa très grande réactivité, l’adaptabilité et l’ergonomie du logiciel utilisable quasiment sans formation.
Le logiciel EOL est tellement simple que nous l’utilisons directement au bloc opératoire.
"

Dr Jean-Luc Besse, M.D., Ph.D - Chirurgien aux Hospices Civils de Lyon et Past-Président, AFCP, membre comité exécutif EFAS (European Foot and Ankle Society) (2014)

Lisez la 'Success Story' de l'AFCP


RENAPERENAPE - Réseau National de prise en charge des Tumeurs Rares du Péritoine.

“Medsharing, grâce à sa très grande réactivité et son logiciel intuitif entièrement SaaS et paramétrable, a permis en cinq ans l’inclusion de plus de 1500 patients. Il a rendu les centres autonomes, a amélioré la qualité des données, et nous laisse envisager avec sérénité une pérennisation du registre et son ouverture à l’international”

Laurent Villeneuve, Coordinateur, Réseau National de prise en charge des Tumeurs Rares du Péritoine (Hospices Civils de Lyon) (2014)

Lisez la 'Success Story' du réseau RENAPE



Axonal Le CRF électronique de Medsharing aide au suivi d’une chirurgie cardiaque peu invasive, avec le registre FRANCE 2 unique dans le monde

“Notre partenariat de 10 ans avec Medsharing a encore une fois prouvé son efficacité : EOL, construit avec une vision ‘Investigateur’, a apporté une simplicité d’accès pour les centres, a permis en deux ans l’inclusion de plus de 5000 patients, et a automatisé le maximum de tâches, permettant aux ARCs de se concentrer sur les points clés.”

Jean-Pierre Meunier, Chief Scientific Officer & Associate, AXONAL (2014)


En savoir plus...


Fondation Française pour la Recherche sur l'Epilepsie (FFRE)

"Pour la constitution d'un registre informatisé de patients épileptiques dans le cadre du GRENAT (Groupe Registre Epilepsie NATional) et en partenariat avec la Fondation Française pour la Recherche sur l'Epilepsie (FFRE), nous avons souhaité créer une fiche informatisée accessible par internet, conviviale et rapide dans la navigation, pouvant être remplie en quelques minutes en consultation.

Aujourd'hui c'est chose faite grâce à l'équipe de Medsharing, son expertise et sa compétence dans le domaine de la recherche clinique médicale. Le logiciel EOL© a pu être facilement paramétré en mode "registre" pour le recueil prospectif de données enregistrées selon la classification internationale des épilepsies et des syndromes épileptiques. De plus des développements et améliorations ont été réalisés pour nous sur mesure. Nous avons apprécié la disponibilité, l'écoute et la volonté de l'équipe de Medsharing de satisfaire nos besoins spécifiques".


Dr. Anna KAMINSKA - Observatoire de l'épilepsie (2008)


Le laboratoire Cousin-Biotech

Sous l’égide de la Haute Autorité de Santé (HAS), le laboratoire COUSIN-BIOTECH utilise EOL© en chirurgie bariatrique pour surveiller, au travers d’un registre national, l’évolution des patients traités par anneau de gastroplastie pour une obésité morbide.

« Medsharing propose des solutions adaptées aux besoins et aux contraintes des chirurgiens. De plus, l’équipe Medsharing reste disponible pour proposer un travail efficace. »

Delphine GUESNON, responsable produit viscéral de COUSIN-BIOTECH (2009)



ils nous font confiance

animation des logos de nos clients

Notre actualité

Nouvelle version de l'application de randomisation
Découvrez la nouvelle version non limitée de notre application Randomization for clinical trial pour IPHONE/IPAD.

Medsharing en quelques chiffres
(Chiffres 2015)
78000 patients inclus depuis 2003 sur plus de 130 études :

26 Registres / Observatoires
49 Etudes
61 Essais cliniques
31 Randomisations (sans eCRF)

dont :
47 Etudes pharmaceutiques
28 Etudes en dispositifs médical

66 Etudes actuellement en cours.

Chiffres 2015...

Contacter Medsharing

+33 (0)1 48 75 39 14
par mail

S'inscrire à  la newsletter

haut de page logo Medsharing

Conception Neuro-Graph

Juin 2017

fermer la fenêtre
mot de passe oublié ?